~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Dynasty Warriors~~  =>Inscription chez les Shu=> 

 shu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:05:27   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Bien le bonjour à tous! Enfin Liu Bei va guider ces batailles en stratégie! en parlant de ca... si kelk1 s'inscris ici, il devrait s'inscrire en tant que stratège, après cela l'armée sera prete pour les batailles!
je ties à rappeller que Keiji Maeda et moi allons faire une bataille pour vous montrer comment fo faire ( bataille : Mardi 5 juillet )


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:07:27   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

A ce propos également : Sur msn dès que tu sais Liu BEI, demande moi une foto de Liu Bei! je la ferai!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Liu BEI
Suivons la voie de la vertue
Soldat
35 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:41:07   Voir le profil de Liu BEI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu BEI   

hum ok euh Zhuge Liang où est tu ?
Liu BEI
Suivons la voie de la vertue
Soldat
35 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:17:23   Voir le profil de Liu BEI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu BEI   

zhao yun dsl jte laisse le commandement de larmee car moi je part en vacance je revient fin aout
Liu BEI
Suivons la voie de la vertue
Soldat
35 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:48:30   Voir le profil de Liu BEI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu BEI   

c bon jui de retour o cas ou mdr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Dynasty Warriors~~  =>Inscription chez les Shu=>  shuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum