~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Guerres des Honda<= 

 => Siège n°1 : le chateau d'Osaka <=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:27:23   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Tadakatsu Honda entendit des rumeurs étranges sur le chateau d'Osaka à propos de Shingen Takeda qui voulait attaquer les Tokugawa...

Tadakatsu arriva dans le chateau et monta des marches, aussitôt, des pièges s'activèrent, mais ce fut un jeu d'enfant pour les détruire...
Il trouva un coffre, avec 200 yens à l'intérieur, et continua son avancée.

Le deuxième étage franchi, une trentaine de soldats l'attaquèrent dans son dos, mais en un éclair, le "raid" fut dissout.

Au troisième étage, Yukimura Sanada l'attaqua pour l'empecher de monter jusqu'à son chef, mais Hanzo Hattori aida Tadakatsu à le battre, une dizaine de minutes après, Yukimura abandonna et ouvrit le chemin de l'escalier au quatrième étage, le dernier.

Finalement Tadakatsu Honda le questionna sur ces propos mais Shingen n'en dit rien!
Le seul moyen de le faire parler, c'était le combat...
Il l'engagea, en un rien de temps, Tadakatsu fut victorieux du siège du chateau d'Osaka.

Mais peu près, il retomba dans les mains des Imagawa...


Trésors trouvés : 2OO yens!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Guerres des Honda<=  => Siège n°1 : le chateau d'Osaka <=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum