| | | | | Tadakatsu-Honda | A ton service mon seigneur! | Administrateur |  | 277 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 20:23:07
| Prénom : Tadakatsu Nom : Honda Arme : Enma ( dernière lance ) casque : casque de bataille horné de piques armure : armure ornée de piques Description : Tadakatsu est le meilleur guerrier du Japon, reconnu comme étant la légende vivante, il combattit aux cotés de Ieyasu Tokugawa comme son garde personnel. Objets : urne du paon, amulette tu tigre, selle de Matsukaze ~~~~C'est fini pour la présentation de Tadakatsu~~~~
-------------------- Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes! vie : 37 attaque :32 défense : 35 musou : 25 attaque cheval : 26 defense à cheval : 30 attaque rangée : 20 defense rangé |
| Masamune Date | Dokuganryu | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 18:41:40
| deja épuisé!!!regarde le mien alr!!!
-------------------- Vie:37 Attak:35 Defense:35 Musou:35 Attak cheval:30 Defanse cheval:30 Attak rangée:35 Defense rangée:32 portée de l'attak:35 Yens:48 400 ...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!! |
| |
| | | | | | |
|