~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Règles/Présentations~~  =>Recensement<= 

 présence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 07:46:20   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

bon Tadakatsu et moi on a eu l'idée de faire un resencement pour pouvoir de un si vous voulez rester sur le forum et de deux préciser les dates batailles. donc merci de poster un message ici au moins une fois par semaine (si vous oubliez c'est pas bien grave)


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Liu BEI
Suivons la voie de la vertue
Soldat
35 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:42:06   Voir le profil de Liu BEI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu BEI   

ah preske oublier
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:49:16   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

lol pos grave


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:25:59   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

keiji j'envoie se msg pour prouvé ma loyauté sur se forum mais pour les batailles faudra m'expliqué etme donné des dates
Liu BEI
Suivons la voie de la vertue
Soldat
35 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:14:37   Voir le profil de Liu BEI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu BEI   

hello
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:03:05   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

suis toujour


--------------------
200000 yens
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:53:16   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

chui cor sur le forum!!!!!!!! !!!!!!!!


--------------------
Aprés avoir battu les guerriers de mortal combat je suis prêt a battre tout mes ennemis
---
Attaque: 38
Défense: 30
Musou:25
Attaque à cheval:36
Défense à cheval: 28
---
200000 Yens
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:01:02   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

salut les samourai warrior et dynastie warrior


--------------------
200000 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 08:02:16   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Saluut!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:56:54   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Voilà, mon heure a sonnée... je vous quitte pour un monde meilleur
C'est l"heure pour moi de quitter ce forum génial...
Quand à vous, j'espere quye vous vous occuperez du forum durant mon absence! Ou sinon pour ceux qui partent, bonne vacance!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Hanzo Hattori
Hattori Hanzo
Officier
Hanzo Hattori
67 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:22:14   Voir le profil de Hanzo Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanzo Hattori   

re je sui la
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:14:33   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

C'est bien!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
maeda toshiie
domo arigato gazai mashita
Soldat
maeda toshiie
20 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:41:16   Voir le profil de maeda toshiie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeda toshiie   

konnichi wa
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:35:53   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

entiéremment d'accord avec mais la prochaine fois dis plus tot bonjour


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Liu BEI
Suivons la voie de la vertue
Soldat
35 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:26:16   Voir le profil de Liu BEI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu BEI   

la fin des vacs voici mon retour
Nobunaga Oda
Membre
Nobunaga Oda
5 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:39:01   Voir le profil de Nobunaga Oda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobunaga Oda   

Je suis de retour.
maeda toshiie
domo arigato gazai mashita
Soldat
maeda toshiie
20 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:21:33   Voir le profil de maeda toshiie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeda toshiie   

sa veut dir bonjour lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Règles/Présentations~~  =>Recensement<=  présenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum