~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Inscription chez les Maeda<= 

 §§§§§Les places disponnibles§§§§§

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:36:26   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

sa va tranquille et toi? je commence a travaillé lundi sa me fé chier lol
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:38:00   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Tu travailles?


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:10:58   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

comme boucher si je me trompe pas (c'est bon tu t'es pas tromper de forum )


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:13:37   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

sa va et toi?
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:54:57   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

oui olus que 5 jour


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:00:10   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

sa va bien et toi?
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:59:55   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

oui maitenant t'es sous commandant de mon armée (dpuis hier en fait )


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
nightwolf
jlé ai tous battu a votre tour
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:43:49   Voir le profil de nightwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nightwolf   

Je voudrai devenir 1 mage


--------------------
Je tuerai Khan avant qu'il ne tue mon peuple
---
Attaque:32
Défense:36
Musou:38
Attaque à cheval:27
Défense à cheval:31
---
200000 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:45:58   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

ok c'est une semaine d'entrainement


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
nightwolf
jlé ai tous battu a votre tour
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:53:21   Voir le profil de nightwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nightwolf   

hey keiji je veu être le commandant des mages! svp



--------------------
Je tuerai Khan avant qu'il ne tue mon peuple
---
Attaque:32
Défense:36
Musou:38
Attaque à cheval:27
Défense à cheval:31
---
200000 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 06:53:19   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

c'est le commandant tout court lol
Il est le chef de l'armée Maeda


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:35:29   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

non regarde les poste
pour nightwolf c'est ok mais avec 5 jours d'entrainement en plus


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
nightwolf
jlé ai tous battu a votre tour
Membre
6 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:22:05   Voir le profil de nightwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nightwolf   

ok


--------------------
Je tuerai Khan avant qu'il ne tue mon peuple
---
Attaque:32
Défense:36
Musou:38
Attaque à cheval:27
Défense à cheval:31
---
200000 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:25:54   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

plus que quatre jours


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 10:49:26   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

demain nightwolf tu deviendra le commandant des mages


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:13:38   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

bon pour Nightwolfl et Kung Lao vos fonction sont preque identique mais s'effectue à plusieur échelles. Toi, Kung Lao tu me secondera quand je serais absent et tu peu donner des ordres à tout le monde dans le clan Maeda sauf à moi. Quand à toi, Nightwolf tu donneras tes ordres au mages. Et si Kung Lao et moi somme absent tout les deux et bien tu devra t'arranger avec tout les commandant (c'est à dire celui des mousquetaire, des archers, des assasins, ect). Bon maintenant tout cela est-il bien clair?


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Inscription chez les Maeda<=  §§§§§Les places disponnibles§§§§§Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum