~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Discussion générale~~  =>Allez-y c'est permis<= 

 =>Blabla du forum<=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:00:36   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Allez y c'est parti! ( je sais pas de koi on va parler, mais bon )


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:46:12   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Bah fo travailler d'arrache-pied pour faire ces forums là


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:34:57   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

si ont faisait une suite de mot? (c'est jamais qu'une idée)
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:43:25   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

ok donne 1 exemple et commence


--------------------
200000 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:49:56   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

samurai warriors ==> jeu cool
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 06:31:55   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

jeux cool => dynasty warriors


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:34:33   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

dynasty warriors ==> japonnais
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:51:54   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

FAUX!!! c'est pas japonnais, mais chinois!!! lol


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:54:37   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

et c'est bon j'ai pas le jeu et tu dis tout le temps que c'est des japonais


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:02:50   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Noooon samurai warriors ce sont des japonnais, dynasty warriors sont des chinois



--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:03:47   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

question quelqu un connait le ou la nouvelle (lulu)


--------------------
200000 yens
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 17:05:15   

nn je ne l a connais pas
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:19:15   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

Tadakatsu et moi on à une idée mais ont est pas sur en+ elle a une adresse e-mail bidon


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:24:27   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Oui, mais bon, faut voir ce qu'il (elle) dira...


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:19:50   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

pour ceux que sa interest kessen3 est sorti je l ai vue


--------------------
200000 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 07:15:14   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Je pense mtn que je v l'acheter


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 12:36:48   

je sais je l ai kessens3 et il l assure je te le dis
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:52:38   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

l histoire parle de quoi cet fois


--------------------
200000 yens
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 19:48:02   

de l evolution d un guerrier (du titn je sais plus son nom )
tu agrandis peu a peu ton armer et au debut tu as pas beaucoup d officier et tu n es^pas tres reputer jusqa ce que peu a peu tu agrandis ton territoire
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:21:30   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

whoua sa a lair trop cool


--------------------
200000 yens
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:43:38   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

j adore tes fond d ecran je trouvais les chateaux mieux moi


--------------------
200000 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:09:55   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Merci Ok je v essayer de trouver les chateaux!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:03:47   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

les ninja ca va tu devrais les changer tout les 15 jour les fons pour moi et faire 1 sondage de celui qu on prefere


--------------------
200000 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:16:23   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESSAGE :
Voilà après maintes réfléxions, j'ai décidé de vous mettre à tous pour commencer les guerres 200000 yens car celaz est un peu peu que l'avoir d'avant.
Voilà!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Hanzo Hattori
Hattori Hanzo
Officier
Hanzo Hattori
67 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:00:22   Voir le profil de Hanzo Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanzo Hattori   

bonjour je suis hanzo hattori
je suis un garcon et javais pris le psedo lulu car je ne saivais lequel prendre alors je vous pris de vous excuser
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Discussion générale~~  =>Allez-y c'est permis<=  =>Blabla du forum<=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum