~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Guerres des Honda<= 

 Bataille n°1 => La bataille des légendes <=

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:57:51   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Keiji Maeda et Tadakatsu Honda, deux légendes de la bataille!
Siège du chateau d'Osaka

Prologue :
Durant une bataille, Keiji combattit encore et toujours contre l'envahisseur, durant cela, il rencontra dans l'armée adverse Tadakatsu Honda qui lui aussi était coriace.
Lors d'une autre guerre, ils furent alliés et montrèrent tous deux leurs puissance...

~~~~ Bataille au chateau d'Osaka ~~~~

Le commandant Keiji Maeda envoya des soldats pour espionner le clan adverse qui était : le clan Takeda!
Les Maeda, avec les Honda envoyèrent leurs soldats pour éliminer la Sanada Maru (avant poste du chateau d'Osaka). La lutte dura longtemps car les Takeda envoyèrent leur cavalerie au milieu de la bataille. Cependant des canons arrivèrent pour décimer cette cavalerie...
Shingen s'enfuya et appella des renforts, aussitôt fait, l'armée Uesugi arriva pour le protéger, c'est alors que l'armée Maeda envoya toute sa force pour détruire les Uesugi. Mais une chance est arrivée à ce moment : Hanzo Hattori, allié à l'armée Honda, tua Kenshin Uesugi par dérrière!
Shingen s'enfuya finalement par peur se faire éliminer...


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:39:51   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Voilà comment se déroule une bataille!
Quand vous faites une batailles en alliés, il ne suffit pas mettre une seule bataille pour un clan, vous DEVEZ mettre les batailles dans les clans engagés pour les batailles!

à part ca, cela vous plait til, dans l'organisation des batailles?


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Guerres des Honda<=  Bataille n°1 => La bataille des légendes <=Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum