~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Inscription chez les Maeda<= 

 Au sujet de l'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:25:27   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

Bonjour. Je suis le commandant en chef de l'armée Maeda. Pour le moment je recrute. Mon armée combatra certainement au coté de l'armée Honda. J'essaierai d'être cool mais si on commence avec le flood on s'entendra mal. Venez nombreux dans l'armée Maeda et détruisons nos l'union de nos ennemi. 2000 yens à l'inscription
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 19:50:20   

slt ô grand Maeda c'est Jean des frères maristes en 3c1 (un de tes copains). voudrais bien tu m'accepter dans tes troupes.
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:57:35   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Snifff tu m'as oublié là lol


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 07:31:16   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

oui je t'accepte ô misérable pervers lol


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:31:25   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   




--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:54:01   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

c'est bon fais pas une comme ça tadakatsu


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:21:03   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Snif...


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:22:51   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

lol


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 12:48:34   

Tadakatsu Honda est Nul...
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:59:25   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

bon ok t'es dans le clan maeda tu Ioko kurama t'as 2000 yenset commence à t'entrainer pour avoir avoir un poste élever fait toi une signture et cherche un avatar


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Hanzo Hattori
Hattori Hanzo
Officier
Hanzo Hattori
67 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:18:26   Voir le profil de Hanzo Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanzo Hattori   

oui
pk te pô venu dans la mienne
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:15:24   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

par ce que t'es nul voila pourquoi lol


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:02:35   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Hé! Je vous singnal que vous êtes alliés


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:00:07   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

a bon je savais po


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Inscription chez les Maeda<=  Au sujet de l'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum