~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Inscription chez les Hattori<= 

 la présentation et lentrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hanzo Hattori
Hattori Hanzo
Officier
Hanzo Hattori
67 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:13:56   Voir le profil de Hanzo Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanzo Hattori   

bonjour je m'appelle hanzo hattori I'M YOUR COMMANDER je suis tres content de vous voir dans cette armé qui sera surpuisante si vous venez infiltrez mon batiment et que je ne vous vois (façon de parler) pas vous etes inscrit dans mon cercle de ninja :gun: et :hot:
Hanzo Hattori
Hattori Hanzo
Officier
Hanzo Hattori
67 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:51:42   Voir le profil de Hanzo Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanzo Hattori   

venez nombreux
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:28:06   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

quelle superbe pub sa donne vraiment envie de s'inscrire


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Inscription chez les Hattori<=  la présentation et lentrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum