~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Discussion générale~~  =>Les Jeux<= 

 GuErReS DeS SmILeYs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:29:39   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Soldats!
- : chef?
- Allez attaquer Fuzzy, vite!
- : Ok!
=> Ils arriverent dans le camp des Fuzzy<=
: A l'ATTAQUE!!








( allez continuez l'histoire! Lol )

Message édité le 16-06-2005 à 12:46:08 par Tadakatsu-Honda

Message édité le 16-06-2005 à 12:46:28 par Tadakatsu-Honda


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
zhao yun
pour mon seigneur et le peuple
Officier
zhao yun
49 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:02:41   Voir le profil de zhao yun (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8795   Envoyer un message privé à zhao yun   

chef
cest la revolution
chef
a lattaque





--------------------
200000 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:22:09   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

les attaquent butez les
on les prend a revers à coups de
on abat la plus grande partie avec
on fonce dans le tas a coup et
et on tronçonne le reste :laser et il l'ont dans *** les ont les


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:41:09   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Mais keiji avait oublié cela :

Les attaquèrent le camp principal!
- soldats du camp :
- : => Luke je suis ton père!
- Luke : AAaaaahhh t moche!!!
- Luke VS Dark =>
-
ETC...


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:51:47   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

sauf qu'à ce moment la il d'acide sulfurique sur dark puis arriva il puis et l'acheva en le faisant

pis il botta les fesse au chef des
et maintenant il est du coté de la force


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:55:07   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Mais avant un était survivant, un sorcier, qui invoqua des centaines de dark tranchés en deux
et arriva pour tout péter, mais il fut vite


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:04:36   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

maintenant il s'entraine à


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:46:58   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

mais Chryssoula la fille cachée du chef des ve venger son père alors elle devient une en plus d'être une mais tout ce qu'elle faire c'est alors les arrive et la tue et la détruise même quand elle morte

















maintenant elle est bien morte sans a voir rien fait


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:47:54   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

MAIS Sonic le hérosson passait par là! Il vit KO
et avec ses piques le pinca.
se releva en sursaut ( ) mais retomba
Vu que Chryssoula était en plus d'être et ainsi que , Sonic se mit à et à :
sa femelle ( je sais pas le nom ) accoucha et des millions que Sonic junior bourrés et s'en prirent à Chubaka et les attaquèrent les millions de juniors sonic pour....



(à continuer)


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:54:14   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

vus que les sonics junior etaient accroc aux et aux bil coupèrent l'alimentation. Ainsi comme il devinrent fou y ont juste eu besoin de les


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:54:49   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

au fait c'est hérrisson et pas hérosson


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:03:21   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

MAIS! Rayman et Mario étaient en train de faire leur petit tour, en voyant les Sonics Juniors et !
Mario prit son marteau et Paper Mario commenca
Au début l'attaqua et...


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:14:39   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

mais l'équipe big(composée de donkey kong, bowser, ganondorf et de samus aran) démolirent tout à coup de ce fut le chaos et il gouvernèrent la terre à quatre


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:23:00   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Mais Link le héro de l'histoire arriva avec Roy et Epona
et commencèrent à abattre l'équipe big
( ganon )
Bowser : Ahahahah
Link :
Bowser : Aieee!!!
Bowser pas content!!!!
Aaaaaaah c massacre à la troconneuse!!!!!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:24:43   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

pour finir link se trouve maintenant dans une boite de sardine épona à fini en steak et roy appele sa maman


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:59:26   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   




--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:35:24   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

mais à réussi à sortitr de sa boite et rencontre et iils défoncent tout à coup de


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:50:44   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

pas content, car il vient de se faire déchirer par Robin le Hutt ( ), vit sur son chemin.
Ensemble ils partirent à la conquète du monde, mais sur leurs chemins, rencontrèrent Hulk!
Hulk ( )
Hulk ( ) tellement***
qu'il menassa Link et Batman avec un baton ( )
ils attaquèrent!!!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Hanzo Hattori
Hattori Hanzo
Officier
Hanzo Hattori
67 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:50:20   Voir le profil de Hanzo Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanzo Hattori   

hihihi
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 11:39:49   

Ouaaaa, c'est violent ici.....lol
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:30:52   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

ici on prend n'importe koi et on invente n'importe koi du moment que ce soit une guerre


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Liu BEI
Suivons la voie de la vertue
Soldat
35 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:18:21   Voir le profil de Liu BEI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liu BEI   

mortel votre story
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 07:16:22   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Eh, mais vous pouvez aussi faire des histoires!!!!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Discussion générale~~  =>Les Jeux<=  GuErReS DeS SmILeYsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum