~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Guerres des Maeda<= 

 Les batailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:19:49   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Voilà, Keiji a accepté de prendre parti pour la première bataille qui aura lieu dans environ deux semaines!
en attendant, c'est ici que vous devrez faire vos batailles, solitaire ou ensemble!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 07:17:28   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

ok ben vas toujours attendre que jean se ramène


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:40:22   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Faut qu'il soit sur msn, pour cela...


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Hanzo Hattori
Hattori Hanzo
Officier
Hanzo Hattori
67 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:57:46   Voir le profil de Hanzo Hattori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanzo Hattori   

mici
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 06:35:01   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

Tom mici n'a rien à voir avec la discution actuelle donc je te prie (excuse moi Tadakatsu) de la boucler et arrete de flooder (ce que j'ai dit à l'école on contait pas le faire, ni Tadakatsu (enfin je crois), ni moi


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:53:48   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Tant qu'il m'embete pas plus, on en le supprime pas, ok Keiji?


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:16:09   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

ok mais arréte avec tes mici tom


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:50:11   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

[img] ki c qui fé chié son monde avec c mici?????
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:24:22   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

pas grave mais soit moin grossier


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:53:05   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

y'a déjà repéré Algoflash lol


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:40:27   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

lol


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:04:16   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

A tous! LA PREMIERE BATAILLE SERA LE MARDI 5 JUILLET!!!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:02:04   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

a kel heure la bataille? car je sui là mais je voi rien lol
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:14:58   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

déjà faite lol
va voir soit sur guerre des Honda ou guerre des Maeda lol


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 07:55:07   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Bah c'est rien, on avait dit qu'il n'yt avait eu qu'une démonstration d'une bataille
Mnt, demande à Keiji quand il voudra faire une bataille et avec ki


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:18:01   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

ben avec toi évidemment


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
kung lao
le seul vainqueur c'est moi
Soldat
kung lao
22 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:13:28   Voir le profil de kung lao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kung lao   

on ben prévené moi quand même mais je sui pas toujour sur l'ordi donc je garanti po ma présence
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:04:34   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

éh Keiji c pas une boligation d'aller faire les guerres ac moi


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:12:18   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

ok no stress (c'est quoi une boligation?)


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:18:10   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Maiheuuuu!!!!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:02:12   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

pfff j'ai fini ocarina of time


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:05:53   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

pas aussi terminé que moi : moi je l'ai fini à 100%!!!
et ca j'en suis fièr, car finir un zelda à 100%, fo le faire!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Keiji-Maeda
Ma puissance défiera la légende
Administrateur
Keiji-Maeda
236 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:01:54   Voir le profil de Keiji-Maeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiji-Maeda   

bon maintenant que tout le monde dans l'armée Maeda a un poste je pense qu'on va faire une prochaine bataille


--------------------
Je suis Keiji Maeda, le redoutable guerrier du Japon, je tues énormement d'ennemis et m'installe dans des batailles pour m'allier avec les plus forts!
---
Attaque=34
Défense=32
Musou=29
Attaque à cheval=36
Deffense à cheval= 30
---
185700 yens
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Batailles Samurai Warriors~~  =>Guerres des Maeda<=  Les bataillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum