~_~La Guerre Des Samurais~_~
Administrateurs : Keiji-Maeda, Kenshin Uesugi, Masamune Date, Tadakatsu-Honda
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Aides~~  => Aides pour Samurai Warriors : Xtreme Legends 

 Arme 6 de Tadakatsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:05:18   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Je vais vous donner ce qui faut faire pour avoir son arme :

conseil : jouer à deux, ( meme si vous etes tout seul! lol )

Bataille : Komaki Nagakute
ce qui faut faire :
- Prenez le chateau de Komakiyama
-assiégez le chateau de Komakiyama (deux capitaines de portes et un officier à battre
-Ne pas laisser rentrer les premiers officiers d'Hidoyoshi Hashiba
(les tuer alors lol)
-Tuer tout les ennemis en particulier les gardes de portes
VOUS NE DEVEZ PAS LAISSER AUCUN ENNEMIS RENTRER DANS LE CHATEAU!
- tuer les deux seconds généraux d'Hideyoshi
- Aider votre premier camp principal

Voilà, n'oubliez pas : Utilisez Keiji Maeda pour qu'il aille aider votre camp princpal! ( moi j'ai bien du manier deux manettes en meme temps )


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Masamune Date
Dokuganryu
Administrateur
Masamune Date
262 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:05:42   Voir le profil de Masamune Date (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masamune Date   

moi j'ai pas le jeu pr le moment j'attend de finir "samourai warriors"mais c'est vré ke k'en on a une sauvegarde de samourai warriors on a tt les persos de "xtreme legende"?


--------------------
Vie:37
Attak:35
Defense:35
Musou:35
Attak cheval:30
Defanse cheval:30
Attak rangée:35
Defense rangée:32
portée de l'attak:35
Yens:48 400

...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!!
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:49:06   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Yep


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Masamune Date
Dokuganryu
Administrateur
Masamune Date
262 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:05:30   Voir le profil de Masamune Date (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masamune Date   

tous tous tous?


--------------------
Vie:37
Attak:35
Defense:35
Musou:35
Attak cheval:30
Defanse cheval:30
Attak rangée:35
Defense rangée:32
portée de l'attak:35
Yens:48 400

...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!!
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:30:00   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Yep
(sauf Lu Bu qu'on ne sait pas jouer avec dans SW)


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Masamune Date
Dokuganryu
Administrateur
Masamune Date
262 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 21:40:08   Voir le profil de Masamune Date (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masamune Date   

je lai je lai!!!je me kle sui acheter!!!


--------------------
Vie:37
Attak:35
Defense:35
Musou:35
Attak cheval:30
Defanse cheval:30
Attak rangée:35
Defense rangée:32
portée de l'attak:35
Yens:48 400

...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!!
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 07:03:57   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Ah quand même!!!
Bah ca va pas tarder pour le finir lol
donc pour avoir tout les persos, fo faire importer et tu mets les données du premier jeu!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Masamune Date
Dokuganryu
Administrateur
Masamune Date
262 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:07:08   Voir le profil de Masamune Date (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masamune Date   

je c j'ai deja fini(ac mon frere)les 2 fins de tadakatsu,ina et hideyoshi(pas yoshimoto il est pas bien ac son ballon)les 1,2,3,4 premieres armes de ina tadakatsu et hideyoshi j'ai gagné un new objet "mur de machin chose",tadakatsu nv20(il est tp bien!!!)hideyoshi nv20 ina nv13 ou 14 et yoshimoto nv6.....
en bref c'est tp bien!

ps:on est obliger d'avoir "arme ultime" ds special pour avoir les 6 eme armes?


--------------------
Vie:37
Attak:35
Defense:35
Musou:35
Attak cheval:30
Defanse cheval:30
Attak rangée:35
Defense rangée:32
portée de l'attak:35
Yens:48 400

...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!!
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:07:58   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

L'arme ultime est l'arme nivo 6, mais je te conseille pour avoir les sixièmes armes de le faire ac ton frère, le plus fort va d'un coté et bute tout le monde et l'autre se promène pour aider le perso pour son arme!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Masamune Date
Dokuganryu
Administrateur
Masamune Date
262 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:20:29   Voir le profil de Masamune Date (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masamune Date   

ok en parlan de mon frere il c'est inscris!^^


--------------------
Vie:37
Attak:35
Defense:35
Musou:35
Attak cheval:30
Defanse cheval:30
Attak rangée:35
Defense rangée:32
portée de l'attak:35
Yens:48 400

...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!!
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:31:38   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Oui c'est pour ca, que je faisais allusion lol


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Masamune Date
Dokuganryu
Administrateur
Masamune Date
262 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:37:11   Voir le profil de Masamune Date (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masamune Date   

a oui et moi c pour sa ke je demandé si tu avai besouin d'un otre admin!^^


--------------------
Vie:37
Attak:35
Defense:35
Musou:35
Attak cheval:30
Defanse cheval:30
Attak rangée:35
Defense rangée:32
portée de l'attak:35
Yens:48 400

...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!!
Musashi
Venez m'affronter!
Nouveau membre
Musashi
3 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:13:04   Voir le profil de Musashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Musashi   

Moi j'ai plein de soules pour samurai warriors xtl !Mais si kelkun pourait me dire cmt on trouve la 6ém arme de yukimura! j'ai déja cel de keiji,tadakatsu et hanzo,jpeux avoir cel de masamune ,magoichi,mitsuhide,et oichi!ps:si j'ai dit ke jpouvé les avoir c'est ke jen sui pas sur !jvé fer les avoir et jdit quoi apr!


--------------------
Personne ne peut me vaicre, PERSONNE!!
Tadakatsu-Honda
A ton service mon seigneur!
Administrateur
Tadakatsu-Honda
277 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:27:55   Voir le profil de Tadakatsu-Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tadakatsu-Honda   

Ah... Yukimura... dans l'étape inférieure de Sanada Yukimura à la bataille de Yamazaki, réussis la première mission en défaisant Niwa Nagahide et Shibata Katsuie. Continue et réussi à la deuxième mission en défaisant Maeda Keiji avant qu´il entre dans la montagne centrale. Défaire maintenant Takigawa Kazumasu et Takenaka Hanbei et Hashiba Hideyoshi avant que n´importe lequel d´entre eux entre dans la montagne centrale, et l´équipe d´approvisionnement apparaîtront dans le point occidental de porte dans la caverne au nord. Ils se dirigeront au sud ; défaire le capitaine pour prendre l´arme.

(Tu dois faire très vite, mais c'est faisable!)
Je te dirai koi demain pour les autres!


--------------------
Je suis Tadakatsu, et mène les batailles à sang, ces batailles, je les gagne, meme si je dois sacrifier des milliers d'hommes!
vie : 37
attaque :32
défense : 35
musou : 25
attaque cheval : 26
defense à cheval : 30
attaque rangée : 20
defense rangé
Masamune Date
Dokuganryu
Administrateur
Masamune Date
262 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:47:42   Voir le profil de Masamune Date (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masamune Date   

Musashi a écrit :

Moi j'ai plein de soules pour samurai warriors xtl !Mais si kelkun pourait me dire cmt on trouve la 6ém arme de yukimura! j'ai déja cel de keiji,tadakatsu et hanzo,jpeux avoir cel de masamune ,magoichi,mitsuhide,et oichi!ps:si j'ai dit ke jpouvé les avoir c'est ke jen sui pas sur !jvé fer les avoir et jdit quoi apr!

slt a toi Myamoto musashi de l'école des 2 sabres


--------------------
Vie:37
Attak:35
Defense:35
Musou:35
Attak cheval:30
Defanse cheval:30
Attak rangée:35
Defense rangée:32
portée de l'attak:35
Yens:48 400

...imbécile voici l'étendu de ta misérable vision...!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~_~La Guerre Des Samurais~_~  ~~Aides~~  => Aides pour Samurai Warriors : Xtreme Legends  Arme 6 de TadakatsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum